vendredi 9 juillet 2010

Suis-je un Africain en colère?

Bon premièrement, mettons les choses au clair, je ne suis pas Africain.

Bien sûr que mon attention est tournée vers l'Afrique du Sud ces temps-ci avec la diarrhée d'analyse et de couverture médiatique dont est victime ce pauvre pays.

Plus sérieusement, ce pourrait être une bonne occasion d'exposer les côtés heureux de ce continent trop souvent dépeint sous un voile d'austérité, de drame et de misère.

Je m'égare. Tout ça pour dire que à quoi pense un Sud-Africain en écoutant la toune de Shakira et celle de l'autre chose bine de Toronto? Je pense que ça doit sonner comme ça dans sa tête: «Shit!... Man!... Fuck! On en fait pas de musique nous autre? ... Criss!»

Ouin c'est un peu ça.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je vais faire le check ici aussi. Cellui-là mériterais de ne pas tomber aux oubliettes parce qu'il est reconnu dans le ranking de google.

Faites impression avec des http://www.vistaprint.fr/t-shirts.aspx t-shirts personnalisés. C'est pour assouvir le petit designer en vous.