lundi 6 juillet 2009

C't'un peu trop débile

Ouin, qui aurait pensé qu'écrire et partager des affaires sur le net pouvait payer de façon autre qu'en "Dollars Théoriques"? Ben pas nous autres en tout cas. Mais on s'était trompé en tas. La preuve:



Le diable nous a fait faire un tour dans son Chevrolet Chevelle, histoire de nous offrir un deal digne de lui: vous prenez cette bière gratuite et vous le dites sur votre blog. Après moult débats sur l'éthique de vendre notre intégrité au diable et d'user de cette si chère liberté d'expression pour jouer le jeu des marchands, nous en sommes venu à la tragique conclusion: hey! d'la bière gratiss!



Parmi le lot de cochonneries promotionnelles qui venaient avec la bière gratiss, il y avait un vieux coffre petit et poussiéreux, comme oublié au fond de la boîte. C'est clair qu'il était là par accident. Si ça se trouve, c'est un employé de là-bas qui, cherchant un carton pour empaqueter les niaiseries à l'effigie de la compagnie, la trouva dans un recoin de l'entrepôt et la confondit pour une boîte vide. Toujours est-il que ce petit coffre au fond de la boîte donc était barré à clé.

Ce n'est qu'à la fin de la soirée, alors que nous étions chauds morts et que nous luttions enduits d'huile végétale, que quelqu'un glissa d'entre la poigne d'un autre et percuta le sus-mentionné petit coffre qui, projeté par le coup, finit sa course contre la tête de Frank qui était en train de se battre au couteau sur le balcon. Après la commotion de "ostie yé tu mort?", je découvris de vieilles photos étalées sur le divan près du "coffret" (vous aurez compris la réduction j'espère). Parmi celle-ci, je vous en partage une:



Selon les experts consultés, cette photo daterait de la seconde guerre mondiale. Elle aurait été prise par un groupe de trois jeunes réunis sur un balcon lors du bombardement de Copenhague. Les gars étaient saouls et pensaient que c'était des feux d'artifice. Apparemment, ils étaient trop arrachés le lendemain pour prendre les armes et défendre leur patrie contre l'envahisseur allemand. Anyway, cette photo aurait donc traversé les décennies pour se retrouver dans un coffret au fond de notre boîte de marchandise cheap aux couleurs de la brasserie.

Ben tabarnak!

Aucun commentaire: