Criss les gars ça va mal. Je viens de lire cet article sur le site du magazine RollingStone qui m'a été référé par le blog Nouvelle Société de Pierre JC Allard. Voici un extrait de la conclusion: "And in this world, some of us have to play by the rules, while others get a note from the principal excusing them from homework till the end of time".
En fait, ça raconte le rôle de la banque états-unienne Goldman Sachs (ça prend tu un s unienne?) de la banque donc Goldman Sachs dans la plupart des bulles financières des dernières années et surtout comment ils s'en sont entremis plein les poches. Mais c'est pas ça qui fait chier, des trucs du genre lui nous a crossés de telle manière ou blablabla, on en lit partout, c'est commun. Ce qui est frustrant, c'est quand on nous explique comment on va se faire fourrer bientôt par les mêmes crisses et de quelle façon. Ça c'est à la page 7 de l'article.
Ce qui me tue, c'est qu'on puisse voir ça gros de même et savoir en même temps que c'est très possible que ça se passe exactement comme ça.
Ostie!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Prend pas de "s" non... ; )
Enregistrer un commentaire