vendredi 11 septembre 2009

Cé laitte

Gratiss de même.



Je vois ça sur des panneaux d'affichage, pis je me dis: «Criss yé laid leur logo.»
À chaque fois.
Au début je trouvais pas ça très grave.
Pas de quoi en faire un post en tout cas.
Mais ça fait déjà un temps.
Pis rien n'a changé dans ma perception.
Je me disais que j'étais réfractaire à la nouveauté.
Que comme pour les skinny jeans pis le dirty south, je finnirais par aimer ça moi aussi.
Ben je pense que non.
Ça fait un temps déjà.
Je trouve ça laid.
J'aurais pu parler des enjeux et conséquences de l'alliance entre Énergie et NRJ.
J'aurais pu faire un rapprochement avec l'alliance entre Astral et Virgin pour l'ancien Mix 96.
Et je le peux toujours.
Je peux tout.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je ne suis pas au point de dire qu'il est laid. Je trouve que celui-ci est plutôt étrange pour un poste de radio. Disons que je l'associerait à une équipe sportive. Je crois que les effets de cristal dans le logo sont de trop. Ça rappel trop le logo de Macintosh donc il y a un manque d'innovation de la part du graphiste. Mais bon, si le client désirait cela... Il n'y peut rien.