dimanche 5 juillet 2009

Probablement le plus de fun que j'ai eu de ma vie

21h29 : L'excitation est à son comble, la bière arrive bientôt. Le sang passe un peu tout croche dans une des veines de mon œil qui cogne contre mes nerfs. C'est désagréable mais je suis correct.

21h31 : Francis devient carrément nerveux.
Hey yo! Est où la bière gratisse calisse!
Je sens qu'il va faire quelque chose de stupide si on ne l'abreuve pas bientôt. Il me rend mal à l'aise mais ça passe.

21h43 : J'essuie du sang de sur le bord de ma bouche. On s'est fait cuire un steak pour passer le temps mais ça commence à presser.

21h44 : Ah, enfin.

21h44 et 36 secondes : Le livreur de Carlsberg a la peau rouge et nous a demandé de signer des décharges avec notre sang, tel que convenu. Le diable n'aime pas l'Italie et le fait savoir à Simon qui en porte les couleurs. Oh non, quelle mauvaise idée. Ce dernier l'assomme avec une batte. Je suis pogné avec son corps inconscient.

22h12 : Je débouche ma première bière après avoir retiré toutes les dents de la batte. Les gens ont l'air d'avoir du plaisir. Est-ce que c'est Luca que je vois déjà nu sur le balcon? Allons voir.

22h54 :
Heh! Ça a dû faire mal en s'il vous plait.
Véronique s'est fait enfoncer un ouvre-bouteille Carlsberg dans l'œil. Probablement parce qu'elle a maté un type trop longtemps, son copain est du genre jaloux.

23h33 : Tout est sous contrôle. Personne n'est mort. Les gens boivent beaucoup de bière. Seule ombre au tableau par contre est que le livreur (le diable esti!) a repris connaissance. J'ai dû lui asséner un solide coup de lampe de chevet pour le rendormir. Le temps de réfléchir. J'ai un peu mal au bras.

00h09 : EEeeeeeeeeeeeetttt merrrdde. Frank est tombé du troisième en se battant avec Laurent. Aux couteaux en plus. Qu'est-ce que je fais? Je pense être dans le trouble. Je suis saoul et lui est étendu sur le pavé, il ne semble plus respirer.

1h36 : Je n'ai toujours pas touché à ce qui est maintenant la dépouille sans vie de mon ami. Je capote pas mal pis j'ai le shake mais la bière est toujours bonne. Rick propose qu'on le débite.
(le diable aussi tant qu'a y être!)
Ce sera plus facile de se débarrasser de tout ce bordel.

2h68 : Crissesti qu'a des gros seins.

3h000589674,35 : Bon c'est fait, tout le monde est en morceau comme Rick l'a proposé, on peut boire tranquille. Je m'endors un peu. Santé!

?%*h&$ : Cette heure là devrait même pô exister. Il faut aller se coucher. Fuck j'ai eu du fun. Merci Carlsberg!

4 commentaires:

Olivier a dit…

dude, est-ce que frank est correct???

Éric Michaud a dit…

y'est correct mais pas toutes les parties à la même place dans le monde

namsain?

Olivier a dit…

Ricky Dee! assiwatchasain!

Pirotts a dit…

...dit-il d'un smiley vers le bas!