mercredi 12 novembre 2008

Un tiret pour chaque ennui (de novembre)

Le voyageur, généralement en état de choc, est plus apte à admirer un paysage, s'émouvoir pour une personne ou considérer un objet. L'impact de l'inconnu semble augmenter la sensibilité.

-C'est l'excuse que je me suis donné pour justifier le fait que j'ai regardé cette horloge pendant 26 minutes et 13 secondes. L'heure de Tokyo est pratique pour ne pas manquer la prochaine course de drift. Restez là pour le changement d'heure, il se passe quelque chose de magique.

-Cette table à dessin me divertie quand je veut trucider le temps, elle transforme le plus maladroit des gribouillages en œuvre d'art. Vos dessins de phallus n'auront jamais autant traduit votre période post-œdipienne. Les instructions pour devenir un artiste déchu sont à gauche.

-Je ne peux pas supporter une telle horreur pour une période de temps prolongée. J'ai trop peur d'en cauchemarder. Soyez certain de la distraire avec votre curseur, sinon c'est sur vous que son regard meurtrier se posera. Je ne veux même pas savoir la raison d'être de ce site.(Le lien ne fonctionne pas toujours, soyez patient...ou pas, c'est troublant de toute façon.)

Et soudain, le contexte économique donna un sens délicieux à cette image, que j'aime beaucoup, comme vous.

Aucun commentaire: