lundi 10 novembre 2008

John James Charest



Je suis allé naviguer sur le site internet du Parti Libéral du Québec. Je voulais leur écrire pour leur dire d'accepter la nouvelle formule du débat des chefs parce que ça leur profiterait probablement. Comme vous remarquerez sur le site, en haut à droite se trouve un lien intitulé "Contribuez au DÉBAT". Si vous cliquez sur le lien, vous n'arrivez nulle part. Est-ce qu'il y a quelque chose à comprendre ici? Est-ce un simple oubli du webmestre ou est-ce voulu parce qu'ils s'en foutent pas mal de l'opinion des non-membres?

Pour savoir, je leur envoie un message par le petit lien "Contactez-nous", j'écris mon message et clique sur ENVOYER. Qu'est-ce qui se passe? Rien. Je reviens à la même page avec mon texte toujours là comme si il y avait une erreur dans les espaces que j'ai rempli. Je m'assure que tout est en ordre et je re-clique sur ENVOYER. Toujours rien... Ben câline... C'est dont ben dure communiquer avec les libéraux...

11 novembre: Il semblerait que les libéraux lisent ce blog car aujourd'hui la page CONTRIBUEZ AU DÉBAT fonctionne. La Confiserie pèse lourd dans la balance.

1 commentaire:

Éric Michaud a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.