jeudi 29 janvier 2009

La vraie vie est dehors bande de lâches!!

Ça fait déjà quelques mois que j'ai (décidé) d'essayer de me présenter aux prochaines élections provinciales, sûrement comme candidat indépendant. Plusieurs facteurs ont motivé ma décision, surtout le fait que pour attirer les caméras ou tout simplement l'oeil public vers une performance, le sérieux de la situation est souvent de mise. Loin de moi la prétention de réclamer l'oeil des caméras pour y vomir un programme politique insipide et des promesses ridicules, non seulement pour rappeler aux gens comme c'est bien de jouer et de rire. Comment je m'y prendrai à ce moment, je l'ignore encore, je suis bien entouré de gens motivés et subversif s'il en est.

C'est quand je vois des prestations comme ceux de la bande d'Improv Everywhere que je bande, littéralement (je vous en ai déjà parlé)! Et j'imagine toute la portée que ce genre d'action pourrait avoir dans un contexte politique... Les amis du parti Rhinocéros nous ont montrés quelques éclats de génie, surtout dans les années 80, aujourd'hui j'ai l'impression qu'ils s'essouflent un peu à vouloir davantage jouer la grosse game. C'est ça qu'il manque dans la politique actuelle, de l'absurdité absolument sans compromis, quelque chose de sauvage je veux dire, d'anarchique. En fait c'est mon opinion tout ça, le monde ne fait aucun sens, je ne vois pas pourquoi ce qu'on y dit devant l'oeil publique devrait en faire plus. Un peu de folie que diantre! Mais bon, en temps et lieux vous serez témoins, du moins j'espère, de ce que je veux amener avec ma candidature.

Voilà d'ailleurs mes nouveaux héros, les gens de Prangstgrup qui ont repoussé les limites de la gratuité scolaire... Comme quoi on ne se bat jamais pout rien, jamais!

Aucun commentaire: