jeudi 26 février 2009

Nous sommes des Hommes de "Science!"

Ça y est messieurs, nous y sommes. La réponse se trouvait pourtant sous notre nez tout ce temps. La suite dégringolera à un rythme abrutissant, il n'y a aucun doute là-dessus. Le succès est assuré et votre(ma) retraite aussi.

Vous allez voir, c'est très simple si tout le monde suit. Or donc, vous savez que pour passer de la convention à l'innovation, il faut se déplacer vers la droite comme ceci.

Maintenant, en investissant notre ADN dans notre logo, nous maintiendrons notre propulsion vers l'avant tout en suivant une trajectoire différente (facteur nucléaire d'une culture hip).

Cet investissement nous amène vers le Future!(
tm), un monde meilleur pour tous (surtout moi mais tous quand même).
Je vous épargne les détails grossiers. Il suffit de dire que nous avons appliqué à votre logo le légendaire nombre d'or.

Nombre très important s'il en est un (car il est en or), le nombre d'or insuffle au logo Pepsi(tm) une place de choix dans la Nature!(tm) et le range parmi les grand corps célestes de notre Univers!(tm) en lui conférant les caractéristiques géologiques appropriées.

En suivant ce plan de mise en marché infaillible. Je puis vous affirmer sur la tête de ma pauvre mère que j'ai enterré il y a deux semaines (Dieu ai son âme), que vous vous dirigez ni plus ni moins vers une conquête absolue, totale et complète de cet Univers!(tm). Je le jure.
Je vous invite à prendre connaissance du dossier complet ici (attention c'est lourd). Quant à moi, il ne me reste qu'a vous souhaiter une excellente crise économique!(tm) alors que je me retire avec les 700 millions de dollars qui ont financé ce noble projet.

Merci.

Et bang, plein la gueule.

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