mardi 5 mai 2009

Sachez éduquer vos enfants!

Vous, gens du sexe masculin. Vous qui vous êtes déjà fait prendre sur le fait par vos parents lors de votre tendre enfance en train de titiller votre corps caverneux. Nous à La Confiserie comprenons votre embarras, du moins celui dans lequel vous avez été plongé quand vous avez été découvert par vos géniteurs à astiquer votre bâton d'amour.

Par contre, vous ne savez peut-être pas que c'est quelque chose d'autant embarrassant pour celui ou celle qui vous a pris sur le fait que pour vous à cette époque. Personne ne veut découvrir sa progéniture dans des moments privés et charnels tels ceux-ci, faut expliquer que c'est normal, qu'on est tous passé par là et autres clichés du même registre.

C'est pourquoi, ne reculant devant rien, nous vous fournissons aujourd'hui une méthode ma foi efficace pour dissuader vos garçons en devenir de vous mettre dans cette fâcheuse position une bonne fois pour toute. Vous n'avez qu'à transmettre le douloureux parcours de ce jeune homme impur à votre future progéniture pour mettre fin à tout acte de frottement embarrassant pour les deux partis concernés.

Vous nous remercierez, vous verrez, vous finirez bien par nous remercier!

1 commentaire:

Marcand Pioche a dit…

Je suis rendu à l'étape où je ne peux plus marcher et mes jambes fléchissent. Est-il trop tard?